jeudi 21 janvier 2016

Do It MYSELF!

tote bag

tote bag

Fichtre ! Quoi de plus simple pour exposer un message que d’exploiter la tendance du tote bag, ces petits sacs en tissus qui font maintenant partie de notre vie.

Sac de courses ou substitut de sac à main ils sont PARTOUT ! Du coup j’ai décidé d’utiliser un peu mes dix doigts pendant ces longues soirées d’hiver et de confectionner mes propres sacs (c’est franchement simple et le tissu ne coûte rien). Alors voilà je peux le dire pleine de fierté : « C’est moi l’a fait ! »

Pour le message j’ai choisi de reprendre des vieilles expressions, parce que j’adore ca ! C’est mon côté old school (eh ouai, j’suis comme ca !) Le samedi soir je vais faire la nouba et je guinche jusqu’au bout de la nuit…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire