mardi 22 septembre 2015

J'ai 10 ans


Laissez-moi rêver que j’ai 10ans…

 

10 ans



10 ans ce n’est pas rien, surtout dans le monde féroce de la mode où tout peu s’écrouler en une saison! American Vintage a donc bien raison de marquer le coup (et en même temps de faire parler d’elle) pour fêter cette 10ème année de tee-shirts looses, de cotons tout doux, de pulls poilus et de soies imprimées

Une ribambelle de joyeusetées sont au programme de cet anniversaire ; et entre autre une série de tee-shirts à messages qui rendent hommage aux multiples facettes des femmes complexes que nous sommes… Radieuse, Fière, Insouciante, Libre, Décomplexée, Folle, Voyageuse, Ténébreuse, Artiste, Décalée, à vous de voir, moi j’ai fait mon choix ! 

Et histoire de faire participer un peu les copains, la marque propose aussi depuis le 17 Septembre une série de produits en collaboration avec des créateurs de tout bord, une jolie palette d’accessoires qui font envie !

american vintage
Picture web site American Vintage

fête ses 10 ans
Picture web site American Vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire